Problème d'E-mail à distance

PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre -  
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour lire mes e-mail depuis un autre ordinateur. Je parts à l'étranger quelques temps et je voudrais aller voir mes e-mail depuis chez un ami avec son ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre, ce serait sxmpa.
Je suis sur windows mail
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

La vidéo est en anglais mais au début il télécharge windows live mail puis il se connecte, regarde Ici
1

Salut!

Alors pour lire tes mails c'est très simple il suffit juste d'avoir n'importe quel PC !
Il faut juste que tu installes Windows mail sur le Pc avec lequel tu vas partir !
Ensuite grâce a tes identifiants et ton mot de passe tu pourras te connecter et accéder a ta messagerie !

Voila et bon séjour !
0
PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre

Merci, c'est très sympa mais je ne l'ai jamais fait. L'ordi du copain a windows mail. Comment je procède? J'ouvre le courrier mais c'est le sien ue je vais voir, Où dois-je aller pour voir le mien?
0

Merci mais je ne l'ai jamais fait alors comment je fais. J'ouvre la boîte e-mail et ensuite???
0

Merci, c'est super sympa. J'espère y arriver. je vais essayer dès cet après-midi et si je n'y arrive pas je reviendrai ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problèmes ! Si tu en as un MP moi ou reviens sur ce post ;)

@+
0

Salut,

J'ai suivi tes conseils et j'y suis arrivée, je peux ouvrir mes mails depuis n'importe quel ordi.
Un grand merci à toi, tu m'as bien aidée
A part celà, j'ai un autre problème.Lorsque je reçois un e-mail, dans l'icône d'incrédimail, ça dit 1 sur 3 ou 1sur 5 etc... et 3%. Je clic sur l'icône, la fenêtre s'ouvre mais pas les mails. je dois cliquer sur advanted et à ce moment là, les mails s'ouvrent et vont sur windows mail et je peux les lire. Pourquoi ? Peux-être que je dois désactiver quelque-chose mais je ne sais pas quoi. Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
0

Salut,

Pour t'aider, vu que je n'ai presque pas utilisé incredimail, peux-tu faire une impression d'écran ?
C'est normal, tu es sur CCM, chaque problème a sa solution ;)
0