Controleur ethernet msi p31 neo2

Fermé
Kiwiz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Voila, apres formatage de mon pc (j'étais sous XP sp3 pendant 2 jours :p), j'ai installé windows xp trust v4 (j'avais deja test les anciennes versions) et à l'installation des drivers réseaux, ceux ci s'installent mais j'ai toujours le controleur ethernet non reconnnu. J'ai donc delete puis installer d'autres drivers (ceux du cd, les derniers sur le site de msi et sur le site de realtek) mais toujours aucun résultat. De ce fait, re formatage, installation de mon ancienne version de xp trust (v3) mais la toujours, aucun résultats; sachant qu'auparavant ca tourner très bien (je n'ai rien changer dans ma config). De plus, du fait de n'avoir aucuns drivers ethernet (carte réseau de la carte mère), ma carte wifi (en pci) n'est meme pas détectée.

Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je vous sollicite.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

met a jours tes driver (une fois que tu as intallé les nouveau) dans le gestionnaire de composants...
0
Kiwiz

les drivers installés sont les derniers disponibles.... heureusement que je l'ai marqué ^^
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

dans le gestionnaier de composant tu fais bouton droit sur le controleur ethernet et mettre a jour le pilote
0
Kiwiz

deja fait moulte fois...
0
Utilisateur anonyme

Salut

A lire: J'utilise une version piratée de Windows

Installe une version officielle pour avoir de l'aide sur CCM!

Au revoir!
0