Pas d'accés avec wifi

claude100n Messages postés 373 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà j'ai un problème avec ma carte wifi d'un portable HP ( Intel 3945AG) elle est bien installée elle détecte les réseaux sans fil disponibles seulement le problème il n y a pas de connexion car les paquets envoyés il y a toujours un nombre qui augmente par contre les paquets reçus reste 000
Alors je vous demande si quelqu'un peut m'aider régler ce problème Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

17 réponses

1. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

est ce récent, a tu teste plusieurs réseaux
    0
  2. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Bonjour
    Tout d'abord merci pour votre intervention oui c'est récent et j'ai essayé plusieus Réseaux
    Merci encore
    0
  3. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

désinstalle la seulement depuis le gestionnaire de composants... (bouton droit désinstaller)
    0
  4. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    Oui je l'ai désinstaller et elle s'est réinstaller en disant nouveau péréphérique trouvé et c'est toujours le même problème .
    Et ce qui mintrigue c'est que elle me dit connéctée et même le signale est excellent mais ça reste paquets reçus 000
    Merci encore
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

..... je ne sais pas...
    0
  7. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    Merci quand même
    0
  8. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

tu as tester la carte ailleur?
    0
  9. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    c'est une carte qui est intégrée sur la carte mère du Portable
    Merci
    0
  10. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

ton pc est neuf
    0
  11. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    Non il a 1 an et 2 mois
    Merci
    0
  12. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

a tu un antivirus parefeux ?
    0
  13. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Re
    Oui j'ai AVG comme antivirus et je l'ai désactivé pour essayer de voir si ce n'est pas la cause
    0
  14. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

et koi d'autre, a tu le service dhcp activé
    0
  15. claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

re
    c'est où on peut activer ou désactiver le dhcp ?
    Merci
    0
  16. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

dans les services (outils d'administration);
    0
  17. claude100n

re
    Alors il faut l'activer ou le désactiver ?
    Merci
    0
  18. Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

activer
    0