Ipod ne se conecte plus
vegeta
-
L28 Messages postés 176 Statut Membre -
L28 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
mon ipod marché tres bien il y a 5 min mais je l'ai rebranché a mon ordi et il n'est pas apparue sur itunes alors je l'ai debranché mais meme debranché il affiche touours ne pas deconnecté et ne repond plus a aucune touche !! aider moi pitié je ne sais plus quoi faire
mon ipod marché tres bien il y a 5 min mais je l'ai rebranché a mon ordi et il n'est pas apparue sur itunes alors je l'ai debranché mais meme debranché il affiche touours ne pas deconnecté et ne repond plus a aucune touche !! aider moi pitié je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Ipod ne se conecte plus
- Se conecter a gmail - Guide
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
1 réponse
salut, je voudrais savoir c'est quel ipod.si c le nano chro c simple pour le remettre en marche tu fait:
tu met le Ipod en mode bloqué puis tu le remet en débloqué
en suite tu reste appuyé sur le bouton du centre et le bouton menu et normalement ça le "reset"
ça arrive souvent avec les ipod surtout si t'est sur vista (il essaye de se co dessus alors que itune essaye aussi en démarrant)
j'espère t'avoir aidé
tu met le Ipod en mode bloqué puis tu le remet en débloqué
en suite tu reste appuyé sur le bouton du centre et le bouton menu et normalement ça le "reset"
ça arrive souvent avec les ipod surtout si t'est sur vista (il essaye de se co dessus alors que itune essaye aussi en démarrant)
j'espère t'avoir aidé