I phone 3GS

yayou574 -  
 montecristo -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'Iphone 3GS mais bon je ne sais pas trop m'en servir et j'ai encore bcp de zones d'ombres sur ce téléphone! J'ai un forfait bouygues telecom me permettant d'avoir internet illimité cependant je narrive pas à avoir internet : le portable trouve la livebox de mon ordianteur mais il me demande un mot de passe, j'ai essayé la numéro de clé de la livebox mais il me met impossible de se connecter avec la livebox. Donc si qqn sait ce qu'est sous entendu par mot de passe, qu'il me fasse signe !! De plus, j'aimerais savoir comment fait on pour se connecter à internet sur l'iphone hors de chez moi, comment cela marche-t-il sans donc livebox ?
Merci
A voir également:

2 réponses

L!0 Messages postés 74 Statut Membre 8

Hello,
Pour le WiFi, le numéro de ta clé WiFi n'est pas le mot de passe, Je ne sais pas comment ça se passe chez Buygues mais, c'est soit un mot de passe par defaut et alors il doit etre noté sur un stencil de ton FAI, en dessous de ton routeur, ou alors, un pass choisis par tes soins, la je ne sais pas t'aider a le retrouver.
Et normalement, pour la 3G, il suffit de desactiver le WiFi et en allant sur Safari, il se connectera par le reseau 3G automatiquement si tu as bien ce service compris dans ton abo, passe une fois dans un point de vente Bouygues pour leur demander, car il est aussi surrement nécéssaire de configurer l'acces au reseau 3G.
A bientot !
Lio
0
montecristo

Je suis dans votre cas, je ne sais meme pas comment me connecter a internet avec ce truc. Priere partager avec moi les eventuelles reponses.
0