Alerte sécurité windows et jeux mythologie
petite lily
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils vient d'installer Age of Mythologie - l'expansion Titans.
Lorsqu'il a éteint le jeu, une fenêtre window s'est ouverte en disant :
"pour vous aider à protéger votre ordinateur .... "
il y a plusieurs options :
- maintenir le blocage
- débloquer
- maintenir le blocage et me le redemander ultérieurement ..
pourquoi cette fenêtre s'est ouverte aujourd'hui ( il y a joué plusieurs fois depuis son installation et me dit n'avoir jamais eu ce type d'info)
que dois-je faire ?
merci
mon fils vient d'installer Age of Mythologie - l'expansion Titans.
Lorsqu'il a éteint le jeu, une fenêtre window s'est ouverte en disant :
"pour vous aider à protéger votre ordinateur .... "
il y a plusieurs options :
- maintenir le blocage
- débloquer
- maintenir le blocage et me le redemander ultérieurement ..
pourquoi cette fenêtre s'est ouverte aujourd'hui ( il y a joué plusieurs fois depuis son installation et me dit n'avoir jamais eu ce type d'info)
que dois-je faire ?
merci
A voir également:
- Alerte sécurité windows et jeux mythologie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonsoir !
rien de bien méchant c'est le parefeu windows qui fait son travaille (pour une fois lol ) normalement il a due affiché aussi l'icone et le nom du jeu sur le meme message (si c'est suite a ça ) donc il faut cliqué sur débloqué si c'est le jeu si non ton fils ne pourra plus y joué
Bonne Chance :)
rien de bien méchant c'est le parefeu windows qui fait son travaille (pour une fois lol ) normalement il a due affiché aussi l'icone et le nom du jeu sur le meme message (si c'est suite a ça ) donc il faut cliqué sur débloqué si c'est le jeu si non ton fils ne pourra plus y joué
Bonne Chance :)
Ton fils a sûrement essayé de jouer a Age Of Mythologie En ligne (ou il a du cliquer sur l'option pour y jouer);
Ton antivirus a détecter une application voulant accéder au net, et t'a immédiatement prévenu.
Ton antivirus a détecter une application voulant accéder au net, et t'a immédiatement prévenu.
Effectivement, le nom du jeux y est écrit (age of mythology-the titans expansion) ainsi que le nom de l'éditeur (ensemble studio) ...
je vais débloquer ... alors ...
je vais débloquer ... alors ...
ça y est, j'ai débloqué !!
mon fiston me dit qu'il a essayé de jouer en ligne mais qu'il n'a pas pu ... peut-être à cause du " super travail " du pare feu windows ... ;-)
merci du conseil, c'est toujours hyper rapide ici, simple et efficace ... le top !!
bonne soirée
mon fiston me dit qu'il a essayé de jouer en ligne mais qu'il n'a pas pu ... peut-être à cause du " super travail " du pare feu windows ... ;-)
merci du conseil, c'est toujours hyper rapide ici, simple et efficace ... le top !!
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question