Cherche quelqu'un pour m'aider a cleener PC

Fermé
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 9 août 2009 à 21:46
 trianguler c'est partager des connaissances - 10 août 2009 à 14:05
Bonjour,
Voila l'autre jour j'ai rentré quelqu'un sur MSN pour parler d'un jeux vidéo, tous s'est bien passé, une fois notre discussion terminée, j'ai supprimé le contact sans le bloqué, puis un peu plus tard, je recois un drole de message en anglais avec un lien (Que je n'ai pas ouvert) le message, c'était un truc du genre : click here for know what we doing secretly

j'ai bien sur établié une hypothèse d'un virus sur l'ordi, je l'ai donc éteint pour partir me coucher, le lendemain j'allume l'ordi, rien aucun message d'avas ou autre chose, pas de ralentissement rien du tout, j'ai contacté le gars pour lui demander qu'est ce que c'est cette saletée, il m'a répondu qu'il s'était fais pirater, mais que c'était pas grave, normalement je devais pas etre touché ( -_-" )

mais voila au as ou je voudrais cleener mon PC, et éventuellement retirer quelques merdouilles qui serai passé

j'ai avast et spybot, j'ai déja téléchargé il y a quelques temps HiJackThis mais celui ci me donnait, je crois un message d'erreur, j'ai donc abandonné ma recherche de virus

Infos : je suis sous une session utilisateur derrière la session admin de mon ordi, je suis très a l'aise avec ma session et me sent beaucoup mieu que sur la session admin (qui d'ailleurs ramme pas mal)
donc serai t-il possible de nétoyer mon PC en étant sur ma session Utilisateur ?

PS j'ai vu sur quelques sujets que les membres devaient un moment passer en mode sans echec, étant une brelle avec les ordis, je sais pas ce que c'est, a quoi sa sert ni comment y accéder (a part appuyer 10 sec sur le bouton Power mais j'aimerai éviter de faire ca ... )

merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

trianguler c'est partager des connaissances
9 août 2009 à 22:00
telecharger: 10bit Security 360 Beta 3.0 Free
avec Advanced System care Free
0
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
9 août 2009 à 22:15
c'est quoi ? ca sert a quoi ? qu'est ce que j'en fais ?
0
trianguler partager des connaissances
10 août 2009 à 08:24
bonjour Ulisse29,

vous voulez nettoyer vtre Pc,visitez les adresses correspondantes et telecharger ces software
fontionnent bien avac Avast;c'est ce que j'ai et je n'ai plus de problemes.Le 360 est reactif cad nettoyage
instantanne'...bon courage et excellente journee.
0
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
10 août 2009 à 10:47
est ce que c'est pas possible de nettoyer avec des rapports que certains logiciels de scans donnent ?
0
trianguler c'est partager des connaissances
10 août 2009 à 14:05
bonjour Ulysse29,
si j'ai bien compris le (10bit Security 360 Beta 3.0) vous donne toutes les informations
et un tableau complet des resultats ;allez sur le site en saisissant 10bit....votre barre de recherche...
bon courage , excellente journee
0