Quelqu'un contrôle ma souris
Fruit18
-
Derder -
Derder -
Bonjour, j'ai un problème une personne contrôle ma souris comment je peux faire pour que sa s'arrête ?
si quelqu'un pouvait me donner une solution se serai sympa
merci
si quelqu'un pouvait me donner une solution se serai sympa
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
11 réponses
-
Salut
Essaie de virer le câble Ethernet pendant que le mec contrôle ton PC, et vérifie si il n'y a pas Italc d'installé sur ton PC (i bleu sur fond vert dans la zone de notification) -
-
non mais franchement, arretez votre parano mes louloutes ...
" une personne contrôle ma souris "
essaie de reprendre le controle de ton cerveau, ca fera plaisir a tout le monde !!! -
tout d'abord je les débrancher et elle continuer de bouger toute seule et la personne s'amuse a faire des clic droit sur tous l'écran
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non je nai pas essayer car je suis en connexion Wifi donc je se pas si sait utile de le faire ou pas
-
OK, ben fais un scan antivirus de ta machine alors qu'il ne la contrôle pas, et coupe la connexion (Panneau de config > Connexions réseau > Clic droit sur la connexion > Désactiver) N'oublie pas de réactiver après coup par clic doit puis activer
-
le problème sais que même quand je ne suit pas sur internet il la contrôle et j'ai déjà essayer de formater mes aucun résultat
-
Ben c'est ton PC qui merde alors, si même quand tu n'es pas connecté la souris bouge...
-
-