Pb bios après un clear CMOS
Team18
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Team18 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Team18 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop, j'ai actuellement un problème de bios après avoir fait un clear CMOS. Mon pc boot normalement il fait le test de mémoire et détecte les lecteurs ainsi que le DD (SATA), mais quand je rentre dans le bios mon clavier ne répond plus du coup je ne peux pas booter sur le DD.
PS : quand je ne rentre pas ds le bios au démarrage l'écran se fige sur la page de détection de lecteurs/DD il n'y a pas de messages d'erreurs mais le clavier ne répond plus au bout de 5 sec si je veux accéder au bios. De plus quand j'appuie sur f11 la page de sélection de Boot n'apparait pas.
PS : quand je ne rentre pas ds le bios au démarrage l'écran se fige sur la page de détection de lecteurs/DD il n'y a pas de messages d'erreurs mais le clavier ne répond plus au bout de 5 sec si je veux accéder au bios. De plus quand j'appuie sur f11 la page de sélection de Boot n'apparait pas.
A voir également:
- Pb bios après un clear CMOS
- Pile bios - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clear type - Guide
12 réponses
Non j'ai un clavier normal mais le pb vient du bios en lui même vu que je peux accéder au bios mais pas agir dedans, j'ai oublié de préciser quand je suis dans le bios l'horloge se fige comme si le bios restait bloqué ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay, Essaie de virer le câble d'alim et la pile pedant 45 secondes et vérifie ensuite s'il y a du résultat...
Non j'ai enlevé le cable d'alim, positionné le jumper sur clear et enlevé la pile toute la nuit ensuite j'ai remis la pile et repositionné le jumper normalement