Probleme de démarrage aidez moi svp !!
estelle
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste un message sur ce forum en espérant obtenir de l'aide de votre part
j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur de bureau, en effet je dois insister longtemps sur le bouton de mise en marche et lorsque celui ci se décide à se lancer il mouline l'écran Packard Bell s'affiche, ensuite j'ai le droit à l'écran de windows comme quoi celui ci a été mal éteint et la des fois j'ai meme pas le temps de l'apercevoir trente seconde que mon ordinateur s'éteint tout seul. . .
si jamais vous avez une solution a m'apporter se serait avec joie ^^
je poste un message sur ce forum en espérant obtenir de l'aide de votre part
j'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur de bureau, en effet je dois insister longtemps sur le bouton de mise en marche et lorsque celui ci se décide à se lancer il mouline l'écran Packard Bell s'affiche, ensuite j'ai le droit à l'écran de windows comme quoi celui ci a été mal éteint et la des fois j'ai meme pas le temps de l'apercevoir trente seconde que mon ordinateur s'éteint tout seul. . .
si jamais vous avez une solution a m'apporter se serait avec joie ^^
Configuration: windows XP
A voir également:
- Probleme de démarrage aidez moi svp !!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide