Pourquoi AUTOIT marche pas dans le jeu?

Fermé
hntp1983 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 9 août 2009 à 20:02
Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 20 avril 2010 à 17:24
Bonjour,
J'ai écrit un petit programme pour le jeu Ether Saga online. C'est un programme qui clique sur le button A chaque 4s. Voici mon programme:
while 1
Sleep(5000)
Send("{a}")
wend

Mon grogramme marche très bien sur l'écran de bureau comme sur blocnote. Mais quand j'ouvre l'écran de jeu, il marche pas du tout. Mon Pc marche sur Vista Home,acheté en France depuis 7 mois. Qui peut me dire comment je dois faire, s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 5
20 avril 2010 à 17:24
Bonsoir,

Je réponds un peu en retard, mais c'est toujours mieux que rien. ;)

Bref, je vois que tu utilises Windows Vista. Vista et 7 utilisent tous deux l'UAC, le système de protection empêchant l'accès aux registres (Oui, c'est le truc bien énervant qui demande l'autorisation d'un administrateur pour ouvrir tel programme).

Dans ce cas, il faut que ton programme obtienne les droits d'administrateurs, sinon il ne pourra pas interagir avec ton jeu.
Ajoute simplement ce bout de code au début de ton script :

#RequireAdmin
MsgBox(64, "Information", "Le programme a maintenant les droits administratifs !")

Dès le lancement de ton programme, l'UAC va intervenir pour prévenir que ton programme cherche les droits d'administrateur, il ne te reste plus qu'à accepter la demande et tout ira comme sur des roulettes pour la suite. =)

Cordialement.
3