Plus possible imprimer pages web avec IE

Fermé
diversio Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 21:23
Bonjour,

Quand je veux capturer et imprimer l'écran de certaines pages web sur IE avec Gadwin ou Fastone Capture , la capture s'affiche en noir pour certaines pages seulement et très bien pour d'autres. Ayant donné mon PC pour réparation (plantage), le réparateur a peut-être changé la configuration d'explorer ou de windows par exemple car avant ça marchait très bien. S'agirait-il par exemple d'une subtilité de paramétrage à changer, si oui laquelle, si non que faire ?
(Je sais que je peux faire print screen puis aller coller dans Paint ou dans Word mais je préfère utiliser ces logiciels c'est plus direct)

merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 22:11
Avant tout tu aurais dû essayer de les désinstaller et de les réinstaller...
Ca corrigerait peut-être le problème...
0
diversio Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
9 août 2009 à 22:31
C'est bien ce que j'ai fait en premier et à plusieurs reprises mais sans résultat.
Si quelqu'un a eu le même problème j'ai le maigre expoir qu'il me donne la solution.
C'est curieux celà n'arrive que quand je veux capturer et imprimer des pages internet, en dehors les deux logiciels fonctionnent bien.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 22:33
La réparation : il y a longtemps ? tu ne te retrouverais pas avec IE V8 sans l'avoir demandé ?
Je sais qu'il cause des problèmes en XP
0
diversio Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 09:21
Exact j'ai maintenant IE8 mais comment faire pour revenir à IE7 je ne suis pas un balaise de l'informatique et je ne veux pas tout planter à nouveau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:57
Normalement, en allant dans ajout suppr de prog, tu coches en haut la case "afficher les MAJ" et tu
descends tout en bas. Tu devrais trouver une ligne pour IE8. Essaie de faire "supprimer".
Il te préviendra qu'il enlève IE8 et éventuellement d'autres trucs. Si ce ne sont que des MAJ
de windows, tu peux accepter. Sinon il faut voir si ça te dit quelque chose...
Si tu désinstalle IE8, tu redescendras dans la version qui était là avant.
Il faudra refaire vite les MAJ qui manqueront.
Il te reproposera IE8, tu peux cliquer 'voir détail' puis cocher 'ne plus me proposer...'
0
Je me suis mis en colère et j'ai osé me débarrasser du joug de bill gates, OUI, OUI ,OUI j'ai installé Firefox et comme par miracle plus de problème.
Merci quand même pour le coup de mai;
Après avoir testé pendant quelques minutes je n'ai aucun regret et je n'aurais surtout Pplus à dépendre de ces menaces de mises à jour plus ou moins forcées dans le sens ou on s'imagine que si on ne les prend pas le ciel va nous tomber sur la tête en bon Gaulois et que le maître du monde informatique va vous planter votre PC.

Eh bien NON, tout va bien.
Diversio
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:23
Et hop un Billophobe convaincu !
Ca marche, tant mieux. Ne te fais pas trop d'illusions : les forums
sont aussi riches en problèmes avec ces produits non standard.
Le mieux est d'arriver à avoir le moins de bugs.
0