Supdate 582
macedoine
-
pouillouman -
pouillouman -
Bonjour à tous et merci pour tous vos bons conseils,
Voila malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé comment me débarasser de deux drôles de fichiers qui sont téléchargés sous mon poste de travail dès que je me connecte, ils portent le nom de supdate582 et supdatesp591, Spybot, antispyware, rien n'y fait...
D'avance Merci
Macedoine
Voila malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé comment me débarasser de deux drôles de fichiers qui sont téléchargés sous mon poste de travail dès que je me connecte, ils portent le nom de supdate582 et supdatesp591, Spybot, antispyware, rien n'y fait...
D'avance Merci
Macedoine
2 réponses
Bonjour
Votre question est imprécise.
C'est quoi "sous mon poste de travail" ? le bureau ?
Téléchargé, ça veut dire quoi ?
"Dès que je me connecte" id ?
Quand vous regardez les propriétés du fichier (sélection/clic droit)
vous voyez quoi ?
@+
Votre question est imprécise.
C'est quoi "sous mon poste de travail" ? le bureau ?
Téléchargé, ça veut dire quoi ?
"Dès que je me connecte" id ?
Quand vous regardez les propriétés du fichier (sélection/clic droit)
vous voyez quoi ?
@+
j'ai exactement le même problème, il esont apparus quand j'ai fais les mises à jour windows updates (car j'ai planté mon ordi et tout formaté; remarque en passant imposible de réinstaller le pack sp2) j'ai supprimé une première fois ces 2 fichiers 582 et 591, du coup impossible de redémarrer mon ordi: obliger de tout formater et tout réinstaller une seconde fois... windows updates de nouveau et voila ces 2 fichiers qui reviennent (582 et 591), alors je n'y touche plus!! Je ne sais pas ce que c'est, en tout cas depuis c'est la merde ,malgré norton, zonealarm, spybot 1,4 beta 2 et adaware j'ai chopé des vers et des logiciels publicitaires que j'arrive pas à enlever....pfffffffffff çà me saoule , je vais me convertir à linux