Quelle metier
Friisonante
-
Friisonante -
Friisonante -
Bonjour,
Salut je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans, cette année on me demande de choisir un métier et je voulais savoir su quelqu'un connaissais un moyen ou un site pour me diriger car je ne sais vraiment pas quoi faire et ce qui me plairais. J'attends vos réponses.
D'avance merci.
Salut je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans, cette année on me demande de choisir un métier et je voulais savoir su quelqu'un connaissais un moyen ou un site pour me diriger car je ne sais vraiment pas quoi faire et ce qui me plairais. J'attends vos réponses.
D'avance merci.
A voir également:
- Quelle metier
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 2 metier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les Sims 2: choix de réponse - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Qu'est ce que tu fais de tes journées en dehors des études et à part discuter avec tes copines ?? (en gros qu'est-ce que tu aimes faire ?)
C'est une bonne question ... je ne sais meme pas ce que j'aime .. et quand je suis pas avec mes copines ni en cour je suis sois sur l'ordinateur sois devant la télé mais je ne veux en aucun cas faire informaticienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba je dessine (mal), jécoute de la musique je chante j'aime appellé mes amie quand elle vont mal leur donner des conseil. J'aime aider les gens en difficulter. Jaime faire la fete ... J'aime voyager aussi .. Pis c'est tout
"jécoute de la musique"
"je chante"
"J'aime aider les gens en difficulter"
"Jaime faire la fete"
"J'aime voyager aussi"
Organisatrice de soirées à but caritatif !
"je chante"
"J'aime aider les gens en difficulter"
"Jaime faire la fete"
"J'aime voyager aussi"
Organisatrice de soirées à but caritatif !
C'est quoi ca ??? J'aimerais etre bien payer aussi .. psk je veux pas que mes futurs enfant vive dans la peine et le besoin. Pis la c'est parceque je suis une jeune j'aimerais faire un travail serieu plus tard
"Organisatrice de soirées à but caritatif !"
"C'est quoi ca ???"
En gros tu organises des soirées partout dans le monde et une partie des fonds que tu récupères avec le prix des entrées est reversé à une association ou une cause humanitaire.
Le reste de l'argent part dans ta poche et dans l'investissement de plus de choses pour la fête suivante...
"C'est quoi ca ???"
En gros tu organises des soirées partout dans le monde et une partie des fonds que tu récupères avec le prix des entrées est reversé à une association ou une cause humanitaire.
Le reste de l'argent part dans ta poche et dans l'investissement de plus de choses pour la fête suivante...