MP3: Impossible de charger ma musique !
Noucky
-
omar dwiri -
omar dwiri -
Bonjour à tous j'ai un problème : j'ai récemment acheté un lecteur MP3 MAIS impossible de charger la musique dessus. Prtt tout est bien branché, et j'ai un dossier (dossier amovible ) qui s'affiche ds le poste de travail. Mais qd je copie la musique dessus , rien.
Qqn orait il la soluce svp?
Qqn orait il la soluce svp?
A voir également:
- MP3: Impossible de charger ma musique !
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
j'ai acheter recament un mp3 de type (mp5517),et quand j'ai mis le cd d'instalation une note s'affiche sur l'ecran et dit que je doit avoir win 98 2eme edition mais j'ai win xp pro que doit-je faire pour résoudre ce probleme merci de m'aider
noucky
si tu as XP tu n'as pas besoin d'utiliser le CD.
salut,
en tout cas si tu veux convertir tes fichiers en Mp3 il suffit juste de telecharger un logiciel qui les transpose il me semble...
sinon si tu veuix les mettre sur ton Mp3, il faut que tu passes par le lecteru windows media et c est tres facile pour les mettre, si tu fais a cela et que ceka n a pas marché, as tu fais par erreur un formatage de ton lecteur Mp3?
en tout cas si tu veux convertir tes fichiers en Mp3 il suffit juste de telecharger un logiciel qui les transpose il me semble...
sinon si tu veuix les mettre sur ton Mp3, il faut que tu passes par le lecteru windows media et c est tres facile pour les mettre, si tu fais a cela et que ceka n a pas marché, as tu fais par erreur un formatage de ton lecteur Mp3?
Salut,
Sur certains appareils il y a un verrouillage de protection par menu ou par bouton externe. Verifie que ce n'est pas le cas...
Sur certains appareils il y a un verrouillage de protection par menu ou par bouton externe. Verifie que ce n'est pas le cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai quelques questions par rapport à ce problème :
-le lecteur mp3 accepte les fichiers mp3 et wma. Est-ce que c'est embêtant si mes fichiers sont m3u? ds ce cas comment les convertir?
-le prériphérique "PCI communication device" est déféctuex et je n'arrive pas à le réparer. Eske son pb peut avoir un rapport avec le pb de transfert de fichiers sur le mp3?
-Pr vous préciser mon pb : lorske je lie le mp3 à mon pc il le reconnait et il y a un dossier amovible (D:) ds lekel je peux copier-coller mes fichiers. Sur le lecteur mp3(un mpman mp-fub26) "busy..." s'affiche quelques secondes. Ensuite je déconnecte mais rien sur mon lecteur, qui affiche "no music files". ça commence à m'énerver sérieusement alors si qqn peut m'aider svp !!!
-le lecteur mp3 accepte les fichiers mp3 et wma. Est-ce que c'est embêtant si mes fichiers sont m3u? ds ce cas comment les convertir?
-le prériphérique "PCI communication device" est déféctuex et je n'arrive pas à le réparer. Eske son pb peut avoir un rapport avec le pb de transfert de fichiers sur le mp3?
-Pr vous préciser mon pb : lorske je lie le mp3 à mon pc il le reconnait et il y a un dossier amovible (D:) ds lekel je peux copier-coller mes fichiers. Sur le lecteur mp3(un mpman mp-fub26) "busy..." s'affiche quelques secondes. Ensuite je déconnecte mais rien sur mon lecteur, qui affiche "no music files". ça commence à m'énerver sérieusement alors si qqn peut m'aider svp !!!