Probleme ipod

didie -  
clemska59 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me depaner sur un petit truc?
j'ai recuper l'ipod de mon copain mais petit soucis (il est de 4 GB) et dans mon Itunes il me mette que j'ai deja 1.77Go de se qu'il appel "autres" or que je n'ai ni photo , ni activer les pochette d'album, donc ca me prend un max quand meme

j'espere que vous pourriez me repondre vite j'en ai besoin pour mes vacances :'(

3 réponses

clemska59 Messages postés 16 Statut Membre 1

salut,c'est parce que ton ipod a ete active commee disque dur etque des fichiers sont dessus comme du texte...donc pour enlever ces fichiers va dans reglages et coche activer le mode disque dur windows va le reconnaitre et tu pourras supprimmer ce qu'il y a dessus
0
didie017

Mille merci de m'avoir repondu mais je ne vois pas trop ou je dois aller dans les "reglage" peux tu m'eclairer hihi
desoler de t'ennuyer bisous
0
clemska59 Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut la case activer le mode disque dur se trouve dans les reglages de l'ipod . Pour y accedeer tu cliques a gauche sur le nom de ton ipod et les chansons s'affichent en fait en haut il y a deux onglets : contenu et reglages va dans reglageset active le mode disque dur puis supprime les données innutiles qui forment "autres".

Ps : n'oublie pas de décocher le mode disque dur apres la manip

Tchao
0