A voir également:
- Comment masteriser un son
- Masteriser un pc ✓ - Forum Windows
7 réponses
merci,
bon je peux te rassurer le son n'est pas pourri et heureusement pour moi lol ! mais je veux dire ameliorer la qualité pour pouvoir l'exposer un peu partout c'est a dire dans les concerts a la radio etc...!
bon je peux te rassurer le son n'est pas pourri et heureusement pour moi lol ! mais je veux dire ameliorer la qualité pour pouvoir l'exposer un peu partout c'est a dire dans les concerts a la radio etc...!
tu peux mastériser ton son au faite c'est pas seulement améliorer la qualité du son mais aussi y ajouter des effets pour cela tu as plusieurs logiciels qui le font :
- audacity : gratuit
- adobe audition
- magix music premium ( mon pref)
- nandoz
- audacity : gratuit
- adobe audition
- magix music premium ( mon pref)
- nandoz
Bonjour
que veux tu dire par masteriser ? améliorer la qualité ? parce-que si le son est vraiment pourri au départ, il est très difficile d'obtenir un son clair à l'arrivée
que veux tu dire par masteriser ? améliorer la qualité ? parce-que si le son est vraiment pourri au départ, il est très difficile d'obtenir un son clair à l'arrivée
il faut un logiciel de masterisation, et c'est relativement cher, le morceau est sur une seule piste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question