Description dans une base avec formulaire id?

Fermé
1anonyme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 9 août 2009 à 15:30
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 10 août 2009 à 09:17
Bonjour,
Je fait une galerie d'image ou le visiteur ajoute lui même ses images pour le moment chaque image à un cadre avec un numéro qui s'increment à chaque nouvelle image uploader.
Je veux proposer maintenant à l'utilisateur d'ajouter à la place de ses numéros un commentaire qui est dans une basse de donné.
En gros l'utilisateur à 2 formulaires le premier et le numéro de l'image au qu'elle il veut mettre un commentaire ensuite le deuxième formulaire contiens le commentaire.
Pour l'affichage des commentaire qui sont dans une base le script est en parti terminer.
Désormé il faudré juste mettre le commentaire de l'utilisateur en fonction du numéro(qui serai un id) choisi dans la base.
Donné moi un script PHP/MySQ pour faire se genre de chose je le modifiré ensuite.

1 réponse

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
10 août 2009 à 09:17
Bonjour,
Un seul formulaire serait suffisant.
et en fonction du contenu dnas la table (vide ou non) on met le texte ou pas.

0