Iphone demande une connexion usb avec itunes

Fermé
giantmax - 9 août 2009 à 15:16
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 04:42
Salut à tous,
je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché.

Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche un câble USB, avec une flèche vers le logo d'Itunes. La seule possibilité qui m'est offerte est d'appeler les numéros d'urgence, sans pouvoir accéder au menu.

J'ai restauré plusieurs fois le logiciel de l'iphone avec itune mais rien ne change.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui m'handicape beaucoup?
D'avance MERCI
A voir également:

8 réponses

Solution si vous n’avez pas la carte SIM d’origine (vendu avec l’iphone) car sans la sim vous ne pourrez pas le débloquer.

Bonjour,

Je rencontrai le même problème que vous, mon iphone était bloqué avec le câble usb me demandand de me connecter à Itunes, et je pouvais faire que les numéros d'urgence, un ami m'a aidé a solutionné le problème voici la solution :

- Télécharger le firmaware d'origine
- Ensuite mis en mode restauration DFU (détaillez dans un des postes ci-dessus)
- Restauration de l'iPhone
- Et pour finir utilizer blackra1n pour jailbreack


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
4
Quel est le firmaware a telecharger pour iphone 3G ? Merci d'avance
0
didouxluckie
16 nov. 2011 à 13:42
j ai le meme probleme acutellement, par contre impossible avoir les numero d urgences non plus, la il sert a rien du tout, ça fait un long moment que je suis avec le programme de restaurations itunes et iphone et on verra bien mais d un coup sans prevenir, et puis surtout rien, il essai sans arret de restaurer mais comment dire que ça ne fait que demarrer redemarrer sans fin et surtout sans que ça fonctionne
0
didouxluckie
16 nov. 2011 à 13:43
oula merveilleux il a enfin reussi mais je comprend pas le pourquoi de ce plantage
0
shit11 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 2
10 août 2009 à 14:39
y a pas une histoire d apple mobile device ?
1
le pb apparait tout le tps je ne peux je ne peux jamais rien faire à part appeler des numéros d'urgence que je sois connecté au PC ou pas.
1
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 22
22 nov. 2011 à 04:42
Connecte le dans ton Pc et mes le en dfu mode pour ceux qui ne savent pas comment
c'est très simple
appuyé sur les boutons "home" et "power" pendant 10 secondes

relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé.
Attendez que iTunes détecte un iPod en "Mode récupération" (Mode DFU).

J'espere vous avoir aidé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shit11 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 2
9 août 2009 à 15:18
ça veut dire que tu n a pas de fichiers sur ton ihone que tu dois le synchroniser avec itunes .
0
oui mais justement je ne peut pas le synchroniser ac itunes car l'iphone n'apparaît que en volet ds itunes, je ne peux pas faire autre chose qu'une restauration forcée en restant appuyé sur le bouton du menu en mm tps que je le branche au PC.
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
10 août 2009 à 11:27
Mais ce problème c'est juste qd tu le branches sur iTunes ou même sans?
0
jai la meme chose mais quand je veut me conecter a itunes il dise que ses verouiller par le code mais je peut pas le faire
0