Problème acces Livebox Mini Thomson après ...

Adrien2002 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Nerone -
Bonjour,
voila, j'ai un soucis, j'ai la Livebox Mini Thomson, de ORANGE et le soucis c'est que au bout d'un certain temps, je ne peux plus acceder à l'Administration (192.168.1.1) parce que la barre de chargement bloque à moitier et si je fait un RESET complets de l'appareil, sa fonctionne mais seulement un certains temps.
Le probleme est que en plus de ne plus pouvoir acceder à la Box, elle me mets des "NULL" à la place de ... par exemple l'identifiant, normalement c'est marqué Admin et en dessous, par defaut, il faut ecrire admin mais à la place, c'est marqué NULL et donc aucun mot de passe ne fonctionne.
Moi j'ai besoin d'ouvrir les ports, sa c'est mission accomplie mais le faites de les GARDER, sa c'est pas possible, parce que, pareil qu'avant, dans les ports c'est marqué à la place de TCP ou UDP ou même des ports comme 3074 qui est remplacé par NULL mais le pire c'est que la box prends en compte ce NULL, donc c'est comme ci à la place j'ecrivais NULL et donc c'est normal que sa marche pas.
voila, sa me saoul de rien pouvoir faire avec cette put*** de box, AH et aussi, j'ai appelé Orange et ils m'ont dit qu'ils connaissaient le soucis, il viendrais de la mise à jour mais pourtant, plein de gens ayant même echanger la LIVEBOX se plaigent que sa fonctionne toujours pas !

EDIT : il y a le message, soit en Français : Erreur interne, veuillez redemarrer la Livebox
mais aussi en Anglais : Internal error : please reboot your Livebox !
et pour ce qui est de "NULL", je peux voir ça un peu avant que la Livebox plante, en gros, elle plante petit à petit jusqu'a bloquer l'acces à l'administration !
A voir également:

1 réponse

Nerone

J'ai exactement le meme probleme que toi et cela dur depuis que je l'es eu, impossible de trouver une solution, je fais exactement la meme chose que toi je la redémarre mais a chaque fois ce NULL reviens et c'est un gros probleme pour les ports ouverts.
0