Probleme de formatage sous Vista§§§§§

delphine92800 Messages postés 6 Statut Membre -  
delphine92800 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ¨HP pavillon dv7 et il plante toutes les 10 minutes a peur prés, je voudrais le formater mais ca ne marche pas.
Je n'ai pas eu de CD de reinstallation avec mon PC et je ne l'ai malheuresement pas graver quand tout aller bien!!!
Quand j'appuie sur F11 avant que l'OS ne se lance (ce que j'ai deja fait avant pour le formater) le demarrage continue comme si j'avais appuyé sur aucun bouton.
Puis quand j'essair de lancer recovry manager depuis mon bureau je clique sur réinstallation du systeme il y a un message qui m'indique que le systeme ne possede pas de partition de reinstallation.Le processus de reinstallation necessite un jeu de disque de reinstallation ( disque que je n'ai pas!!)
Je ne comprend pas car j'ai deja formater mon PC et tout c'est bien passé et il ne m'on jamais demander de disque de reinstallation et je n'ai pas pu le supprimer car quand je veux explorer le disque E (recovery) il m'indique que ce disque contient des fichiers du systeme important et que je ne peut pas y acceder.
Merci pour vos futures reponses j'en ai vraiment besoin.je deviens folle!!!!
A voir également:

4 réponses

delphine92800 Messages postés 6 Statut Membre

Désolé je me suis trompé je ne veut pas formater mon pC mais faire une restauration d'usine (ou reinstallation du systeme) :)
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour ,

Voila un petit tuto

> http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

Je ne sais pas si cela peut aider
0

Merci mais c'est pas ca que je veut faire car j'ai jamais créer de point de restauration.
Je veux en fait faire une reinstallation du systeme avec recovery manager ( tout effacer puis remettre vista comme si je venait de l'acheter) Je desespere!!!!
0

Ouai formater quoi ?
0

ben moi aussi j'apelle ca commen ca mais on ma dit tout a l'heure que c'etait pas ca!!!!
Je sais pas comment faire.
0

ben moi aussi j'apelle ca commen ca mais on ma dit tout a l'heure que c'etait pas ca!!!!
Je sais pas comment faire.
0

Voici un petit tuto qui pourrait d'apprendre a formater Vista :

> https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
0

Merci mais comme je l'ai precisé plus haut je n'ai pas de CD de reinstallation!!
Donc ce tuto ne correspond pas à mon cas mais merci quand meme!!!! :(
0