Type de données imcompatibles

rachid -  
 djedje -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide

je reçois le message suivant : < type de données imcompatibles dans l'expression du critère>
lors de l'éxécution de ce code:
Set rstModart = New ADODB.Recordset
rstModart.CursorType = adOpenKeyset
rstModart.LockType = adLockOptimistic
rstModart.Open "SELECT * FROM projet " & _
"WHERE codeprj ='" & TxtCod.Text & "'", cnnADO, , , adCmdText

codeprj est champs de type de donnée est "numéro auto"

merci
A voir également:

2 réponses

djedje

Slt,

Quel logiciel utilise tu ? et Qu'essai tu de faire ? d'après ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression que tu fait du Java et que tu cherche à rentrer qq chose dans une base de donnée ? Dans la configuration de ta Base de donnée (si c'est bien sa...) a tu pensé à choisir les types de données que tu rentre dedans genre si par défaut c'est du int (entier) et que tu veut rentrer du char (caractère unique) c'est mal parti... peux tu donner plus d'info...??
0
chinwii Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
je travail avec VB6, et access

quand j' entre une valeur dans la zone de texte nomée " TxtCode" et quand je clique sur la commande rechercher , je recois un erreur

j'ai déja essayer ce code et ça marche, pour les champs de type de donnée "texte"

mais ce champs (codeprj) est de type de donnée "numéro auto"

merci
0
djedje

Slt Chin,

Comme tu le dit le champ est de type numéro auto..., c'est peut être donc lui du coup qui génère automatiquement ce numéro genre comme une clé primaire... est ce possible qu'il y ai une fonction ou méthode qui génère un tel numéro? (je ne connais pas trop access et VB6)
0