Probleme de resolution.
virtuoz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
virtuoz Messages postés 21 Statut Membre -
virtuoz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours maintenant,mon pc ,change seul de résolution d'écran, à chaque fois que je sort de mon compte utilisateur.
je suis a chaque fois obliger, quand je me remet sur ma cession, de remettre la résolution d'écran a 1600 x 900.(elle passe automatiquement a la plus basse résolution,cad 800 x 600 )
je me demande ce qui ce passe .virus?
merci de vos réponses.
système vista 64 bits.
pc packard bell ipower x9920fr intel core i7 cpu 2.67ghz.
memoire 3.00 go.
carte graphique 9800 gtx +.
pilote a jour dx9 et cg.
j'ai aussi remarquer que j'ai beaucoup de retour bureau pendant que je joue a mes jeux pc.chose que je n'avais pas avant.j'ai fait retour sur un point de restauration,mais sans résultat.
merci.
depuis deux jours maintenant,mon pc ,change seul de résolution d'écran, à chaque fois que je sort de mon compte utilisateur.
je suis a chaque fois obliger, quand je me remet sur ma cession, de remettre la résolution d'écran a 1600 x 900.(elle passe automatiquement a la plus basse résolution,cad 800 x 600 )
je me demande ce qui ce passe .virus?
merci de vos réponses.
système vista 64 bits.
pc packard bell ipower x9920fr intel core i7 cpu 2.67ghz.
memoire 3.00 go.
carte graphique 9800 gtx +.
pilote a jour dx9 et cg.
j'ai aussi remarquer que j'ai beaucoup de retour bureau pendant que je joue a mes jeux pc.chose que je n'avais pas avant.j'ai fait retour sur un point de restauration,mais sans résultat.
merci.
A voir également:
- Probleme de resolution.
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail