Gta san andreas
melvin
-
melvin -
melvin -
Bonjour,sur gta san andreas ps2 jai pa beaucoup de sous jen ai 435 a 1200 je voudrait macheter eun maiso comment on fait et pour le magasin darme je ne sais pa ou qui se situe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
12 réponses
-
sur la carte fournie avec le jeu tu dois l'avoir si tu ne l'a pas sur la carte dans le jeu ...
ou alors regarde Ici -
oui met c une arme qui est indiquer normalement ??? et je voudrait voir quelque code rare hélicoptère g réussi a avoir in peut prêt 30 code mais yen a beaucoup d'avion g 9 ans c normal
-
-
c'es -18 ans dc a 9ans c pas normal que tes parents te laissent y jouer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
euh vous savez quelque code sinon le magasin darme si vous savez presizement dizer moi leu c dan l'ile 1
-
salut melvin
pa besoin d'aller loin tu va sur google est tu tape ( code gta san andreas) et i von te metre tous les codes et il y a le code argent et moi jai decouver tous san andreas et jai toutes les maisons possible soi tu imprime ou soi tu reecris a la main salut bon jeu -
-
oui j'ai fais ça met il y a des code qui sont dur tu en conait sur play 2 ??? si tu en a merci de me les donner surtous elicop
-
y'a pas de codes simples ou dur fo d'ja connaitre les touches de la manette et pr les codes va sur
www.jeuxvidéo.com -
Les codes c'est niveau enfant de 4 ans , faut pas charier.
-