OTF en TTF
Larsenic
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai sur mon pc pas mal de polices (fonts) soit en ttf, soit en otf.
Ne voulant pas toutes les installer, mais les utiliser au gre de mes besoin, je cherche un logiciel plutot gratos qui puisse donner un apercu de la police et l'installer " a chaud".
J'ai adobe type manager, mais celui-ci ne lit que les fichiers otf. J'ai aussi Wangler, mais lui ne lit que les fichiers ttf. Il n'existe pas un logiciel qui fasse les 2 ???
je vous remercie par avance ...
j'ai sur mon pc pas mal de polices (fonts) soit en ttf, soit en otf.
Ne voulant pas toutes les installer, mais les utiliser au gre de mes besoin, je cherche un logiciel plutot gratos qui puisse donner un apercu de la police et l'installer " a chaud".
J'ai adobe type manager, mais celui-ci ne lit que les fichiers otf. J'ai aussi Wangler, mais lui ne lit que les fichiers ttf. Il n'existe pas un logiciel qui fasse les 2 ???
je vous remercie par avance ...
A voir également:
- OTF en TTF
- Installer ttf - Guide
4 réponses
Malheureusement, Font viewer ne lit qu'un seul format, le TTF, pas le OTF ...
Je l'ai desinstalle justement a cause de ca ...
Merci qd meme :)
Je l'ai desinstalle justement a cause de ca ...
Merci qd meme :)
Essais le petit log tft.exe il lit tout, permet d'installer les typo dans le repertoire font, depuis quel autre dossier.....
Si tu veux avoir un aperçu, tu n'as qu'a double-cliquer sur le fichier de police et Windows te donnera un visuel.
Pas besoin de soft!
Pour les installer ''temporairement'', y'a des softs pour ça mais je connais pas vraiment ça.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Pas besoin de soft!
Pour les installer ''temporairement'', y'a des softs pour ça mais je connais pas vraiment ça.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.