Connexion wifi de la Wii !

Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -  
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme :
Je viens de m'acheter la Wii et je vais utiliser WiiConnect24 ou jouer à d'autres jeux en wifi mais le probleme est que la connexion wifi que j'utilise pour ma DS est trop lointaine pour ma Wii et est donc trop faible ! J'ai acheté le Cable LAN Wifi Wii mais il est trop court pour arriver à mon modem (ca m'enerve).
Mais je me demande si avec l'ordinateur portable que j'utilise (un DELL Latitude XP Professionel), je ne peux pas creer une connexion wifi a partir de celui-ci pour l'utiliser avec ma Wii (grace peut-etre a l'assistant Reseau sans Fil ou à autre chose) !
Donc ma question est celle-ci : puis-je connecter ma Wii en wifi grace a mon ordinateur ?
Merci d'avance pour la reponse,

26 réponses

Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

mais je fais quoi apres ?
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si ton pont réseau fonctoinne, tu devrais trouver la connxion wifi sur ta wii
0

ok j'essaye maintenant mais je pense que je dois laisser mon ordi allumer avec internet
0

Je trouve 2 connexions avec ma Wii (les memes que je trouvais avant) :
- xxx : qui est protegée par un mot de passe et qui est passee de 0 barres à 1 barres
et
- yyy : qui n'est pas protegée mais qui reste à 0 barres
mais je ne trouve rien d'autre donc es-tu sur qu'il ne faut pas changer les parametres du pont qq part ou mettre le numero mac de la Wii dans les parametres du pont ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est que ton pont réseau ne doit certainement pas fonctionner.
as tu un autre périphérique en wifi pour tester si ton pont réseau fonctionne?
0

ma DS
mais je pense qu'il faut mettre l'adresse mac de la Wii dans les parametres, non ? ou sur le menu de ma box ?
0