Petite question par rapport a justin tv
jaja62
-
nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre -
nautilus1995 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ma question concerne les adeptes de justin.tv (enfin plus ceux qui diffuse) ^_^
voila j'ai reussi a creer ma chaine , diffuser un film mais maintenant j'aimerai pouvoir diffuser un jeux video ( j'ai vue pas mal de chaine ou sa se fesai)
apres avoir fais le tour des forum , j'ai entendu parler de streammygame mais personnelement il ne marche pas avec moi
est ce que quelqu'un aurai deja reussi a diffuser un jeux video en direct sur justin.tv et si oui peut t'il m'expliquer comment il a reussi
merci d'avance
ma question concerne les adeptes de justin.tv (enfin plus ceux qui diffuse) ^_^
voila j'ai reussi a creer ma chaine , diffuser un film mais maintenant j'aimerai pouvoir diffuser un jeux video ( j'ai vue pas mal de chaine ou sa se fesai)
apres avoir fais le tour des forum , j'ai entendu parler de streammygame mais personnelement il ne marche pas avec moi
est ce que quelqu'un aurai deja reussi a diffuser un jeux video en direct sur justin.tv et si oui peut t'il m'expliquer comment il a reussi
merci d'avance
A voir également:
- Petite question par rapport a justin tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Tu peux pas diffuser en direct , mais par contre si tu enregistre les scènes du jeux avec un lecteur dvd enregistreur et que tu met la vidéo sur ton ordi, tu pourra la diffusé, mais c du différé !!!