Probleme de seconde life

socc_mathi Messages postés 6 Statut Membre -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqun peu maider pour seconde life...
jai une erreure alors je sait pas si il faut que je met une mise a jour sur le driver mais je sait pas comment alors quelqun peut me dire comment?! merci ;)
A voir également:

9 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est quoi l'erreur ?
0
socc_mathi

Ben... cest tout une liste en anglais :S et cest long et en + je peu meme pas faire copier coller :@
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est quoi le but de tous jeux j'en ai deja entendu parler mais sans plus veux tu bien m'expliquer
0
socc_mathi

Bon ben tu te créer un personnage et il ya plein de ville et cest en ligne tu peu avoir une voiture,maison,tu tchat des chose comme sa etc... je trouve sa amusant cest tu bien expliquer?! ^^

alors tes capable de maider

je te remercie dessaye de maider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bon explique moi mieux ton problème
0
socc_mathi

Bon juste te le dire il est désinstaler^^

jlai installer lautre jour tout allais bien tout a cou je clic dessu pour jouer une petite page disant une erreure une affaire comme sa *je peu pas dire plus cest en anglais* cest tu correcte ?
0

si tu est sur un serveur il a peut être un problème je ne suis pas grand connaisseur mais ce jeux dois avoir un site officiel regarde si il ne parle de rien dessus ;-)
0
socc_mathi

Bon je pense pas que sa soit le serveur je peu meme pas y entrer mais je vais suivre ton conseil je vais aller sur le site officiel ;) merci de ton aide
0

de rien ;-)
0