Spam wlm 2008 par contact bloqué?

mrinternet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biidule Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

je cerche qq infos sur un truc bizarre que j'ai constaté

comment on peut recevoir un message d'un cotact inconnu (jjamais eu dans sa liste msn), que l'on bloque et qui arrive quand meme a continuer (meme bloqué donc) a envoyer des messages ?

si qq a une idée... je suis preneur !

merci
A voir également:

4 réponses

Biidule Messages postés 65 Statut Membre 40

Bonsoir , sa doit être un virus qui essaie d'entrer en contact avec ton PC , ou un truc dans le genre , je m'y connait pas trop , mais je ferait attention a ta place .
0
mrinternet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
merci

ca me plait guere tout ca
je ne trouve rien sur le net qui parle de ca, bizarre
0

Oui , je ne trouve pas non plus .

Mais en tout cas , si ce contact t'envoie un lien ou autre , n'accepte pas , c'est très certainement un virus .
0
mrinternet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca je ne clique pas mais j'aimerais bien savoir comment le bloquer definitivement....
0

Je ne sais pas trop , je vois bien un moyen mais bon ... Ce serait de changer d'adresse .
0

oui c en cours :)
mais ca soule...
0

Je comprend mais bon , si c'est le seul moyen ... Bon très chère au revoir ! ( Il ce fait tard )
0