Probleme avec kiwee

la miss -  
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai windows vista je suis deja aller dans panneau de configuration je ne trouve aucun fichier kiwee toolbar pourtant il s'affiche bien sur ma barre de discussion de msn j'ai essayer de nettoyer le disque dur en choisissant le dossier que je voulait supprimer mais il n'y apparait pas n'ont plus et sur outils de systeme ensuite retauration du systeme je ne le trouvent pas n'on je le trouve nul par pour l'effacer mais il et bien present sur ma page de discussion comment faire j'ai passer 2 heure sur mon ordi je sais plus quoi faire si quelqun de competent pourrais m'aider ce serai cool
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter( Winkey + R ), tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est en rapport avec kiwee, et en regardant aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Redémarre et lance CCleaner pour un nettoyage.
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/

Astuce: Pour mettre exécuter dans le menu démarrer, clic droit sur le bouton Démarrer, Propriétés, Personnaliser, coche Commande Exécuter et OK.
0