Ki a u 1 xbox360 créé en 2009 ki a subi 1 rod
Résolu
yoann55
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann55 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demandais plutot dans la journée qu'elle est le meilleur pack a acheter pour la xbox 360
mais la je voudrais savoir qui a eu une console xbox 360 prenium ou pro (cest la meme) créé en 2009 et qui a subit un ring of death (3 leds rouge)
merci d'avance
je demandais plutot dans la journée qu'elle est le meilleur pack a acheter pour la xbox 360
mais la je voudrais savoir qui a eu une console xbox 360 prenium ou pro (cest la meme) créé en 2009 et qui a subit un ring of death (3 leds rouge)
merci d'avance
A voir également:
- Ki a u 1 xbox360 créé en 2009 ki a subi 1 rod
- Cree un compte google - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cree gmail - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
4 réponses
personne normalement elle sont maintenant concue pour tenir aux minimum trois ans sans ce "probleme" après cela dépend de la fréquence d'utilisation et de son positionnement...
ok merci de linfo
si une personne la subi dites moi le svp que je voye a peu pret combien l'on eu.
merci
si une personne la subi dites moi le svp que je voye a peu pret combien l'on eu.
merci
si slt yoan moi comme jte lé dis hier jen ai une fabriqué en 2009 (23mars ) elle na jamais chauffé beacoupa part deriere un peut se ki est normal le pack pro etpremium c la meme chose