Probleme nouveau jeu css

Fermé
Cssmanoupas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 8 août 2009 à 22:44
Cssmanoupas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 08:24
Bonjour, je suis nouveau sur ce site
voila mon soucis avec le jeu counter strike source =>

j'ai deja eu un premier jeu avec un conte j'ai joue durant 2 ans et un jour a cause d'un telechargement d'un pack de skin un ban de tous les serveur VAC
et voila que ce matin je rachète le jeu... bref
alors j'allume steam page de login et je fait cree un conte avec pseudo / mdp / email / et reponse secrete
il ne me demande aucune cle de key code bon ok bizare
je lance css mais cela m'ouvre steam sur la page du site de css pour acheté la jeu pas moyen de lance css
alors je désinstalles et reinstale même soucis sa ce connecte aussi a mon ancien conte ?? comment faire merci pour recrée un deuxième conte css normalement suite a ce soucis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 23:18
lu.

1-> tu créer un nouveau compte
2-> dans le menu steam tu fait options (ou atre) -> activer un produits), lma tu rentre ta clé
3-> tu installe le jeux qui viens detre activé.
0
Cssmanoupas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
8 août 2009 à 23:26
merci bien je test sa demain matin merci bien :)
0
Cssmanoupas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 08:24
MERCI BIEN sa marche du moins c'est activé ^^
0