Session administrateur en folie
colchique33
Messages postés
83
Statut
Membre
-
colchique33 Messages postés 83 Statut Membre -
colchique33 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc dont un reserves à mes petits enfants : ils sont venus et sesont servis du pc pour facebook et msn
enfin bref lorsque j'ai voulu le rallemer ce matin la session MC qui est celle de l'administrateur est folle : le clavier ecrit z lorsque je tapew puis q pour a ; pour m et ainsi de suite. internet explorer a disparu de tous les programmes mais se trouve bien dans programes files, msn ne veut plus s'ouvrir.
lorsque je vais sur la premiere session "jean" il n'y a aucun soucis le calvier fonctionne normalement et le reste aussi reponse par mail
si vous pouviez m'aider a reparer merci d'avance
j'ai 2 pc dont un reserves à mes petits enfants : ils sont venus et sesont servis du pc pour facebook et msn
enfin bref lorsque j'ai voulu le rallemer ce matin la session MC qui est celle de l'administrateur est folle : le clavier ecrit z lorsque je tapew puis q pour a ; pour m et ainsi de suite. internet explorer a disparu de tous les programmes mais se trouve bien dans programes files, msn ne veut plus s'ouvrir.
lorsque je vais sur la premiere session "jean" il n'y a aucun soucis le calvier fonctionne normalement et le reste aussi reponse par mail
si vous pouviez m'aider a reparer merci d'avance
A voir également:
- Session administrateur en folie
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
Bonsoir,
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez ça à une date antérieure au problème.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
merci pour ta reponse mais j'ai desactiver la restauration pour faire un nettoyage qui m'a trouve 94 mauvais sujets mais n'a rien change ou presque à mon probleme
alors il me faut une autre solution
alors il me faut une autre solution