Programmes a supprimer

Fermé
samedi - 8 août 2009 à 20:27
 samedi - 8 août 2009 à 21:04
Bonjour,

Voila, lorsque j'affiche "tous les programmes" il y en a de plus en plus que je n'ai jamais telechargé . Je ne sais pas à quoi ils servent.
COmment savoir si je peux les supprimer car mon pc est tres ,très lent et je me demandais si ca ne pourrait etre en partie la cause.
sinon j'ai defragmenté, il y a 3 jours, vidé corbeille, lancé antivirus et malawayrebite , bref ca ne change rien depuis des mois, mon pc est vraiment tres lent, je voudrais trouver la cause !
CONFIGUATION XP - 97
Merci de m'aider, je n'en peux plus
Sam
A voir également:

7 réponses

bonsoir c est un portable ou un pc de bureau
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
8 août 2009 à 20:34
Bonsoir

il y a peut être beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage et qui ne servent pas obligatoirement.
0
bonsoir

c'est un pc bureau il a quand meme 7 ans, environ
je ne connais pas bien le sinfos de mon pc, c'st un ami information a qui je l'avai sracheté qui avait totu installé
merciii
0
alors ce que tu devrais faire en premier c est d ouvrir ta tour et de depousierer les carte imprimees avec une petite brosse douce et l aspirateur si tu a la brosse qui s adapte sur l aspirateur ce n estque mleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK
Cela veut dire que je dois ouvrir derriere avec des tournevis et eteindre le PC ? je ne "crains " rien?
merci
j'attends reponse pôur proceder au nettoyage
sam
ps: mon pc est tellement lent qu'on dirait que je ne reponds pas tout de suite masi ce n'est que son temps de "reaction"...
0
tout a fait mais en principe c est les cote de la tour qui se demonte enfin le principal c est de l ouvrir et de netoyer bien sur avant tu debranche ta tour
0
a tout a l' heure
merci!
0