A voir également:
- Programmes a supprimer
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
7 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
8 août 2009 à 20:34
8 août 2009 à 20:34
Bonsoir
il y a peut être beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage et qui ne servent pas obligatoirement.
il y a peut être beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage et qui ne servent pas obligatoirement.
bonsoir
c'est un pc bureau il a quand meme 7 ans, environ
je ne connais pas bien le sinfos de mon pc, c'st un ami information a qui je l'avai sracheté qui avait totu installé
merciii
c'est un pc bureau il a quand meme 7 ans, environ
je ne connais pas bien le sinfos de mon pc, c'st un ami information a qui je l'avai sracheté qui avait totu installé
merciii
alors ce que tu devrais faire en premier c est d ouvrir ta tour et de depousierer les carte imprimees avec une petite brosse douce et l aspirateur si tu a la brosse qui s adapte sur l aspirateur ce n estque mleux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
Cela veut dire que je dois ouvrir derriere avec des tournevis et eteindre le PC ? je ne "crains " rien?
merci
j'attends reponse pôur proceder au nettoyage
sam
ps: mon pc est tellement lent qu'on dirait que je ne reponds pas tout de suite masi ce n'est que son temps de "reaction"...
Cela veut dire que je dois ouvrir derriere avec des tournevis et eteindre le PC ? je ne "crains " rien?
merci
j'attends reponse pôur proceder au nettoyage
sam
ps: mon pc est tellement lent qu'on dirait que je ne reponds pas tout de suite masi ce n'est que son temps de "reaction"...