Message répétitif infection détecté...

cat -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une fenêtre qui s'ouvre trés trés souvent au niveau de mon anti-Malware, et qui dit :
anti malware IP protection infection détecté 209 44 100 177 !!! et ça change de numero parfois.
j'ai exécuté un examen complet mais il ne trouve aucune infections...
Merci de votre aide.
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

"si tu résonne comme ça tu peux partir de suite."

Je savait pas que tu est l'auteur du site CCM ^^

+ c'est vous qui arreter pas de me sous estimer et d'intervenire a chacune de mes reponses....
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ont te sous estime, alors fait voir ce que tu sais faire et fait tes désinfections correctement en ne commençant pas par avg et gdata.
0
Utilisateur anonyme

Comment sa montre nou ce que tu sait faire ?

Ta une idée de quel maniére je peux te prouver ce que je sait faire ?
0

Fais vraiment une désinfection correctement et après on verra. Maintenant on recentre car on a toujours pas réglé e problème de cat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

et pendant ce temp la la dame attend la desinfection
0

Bonjour,

cat, on va déjà enlever les traces de symantec avec ceci :http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Ensuite peux tu regarder si tu as dans tes programmes ceci : Steganos Internet Trace Destructor et le supprimer.
0
cat

bonjour,

Je suis entraint de faire un examen complet avec avg free et l'anti malware pour voir, comment faire concretement la désinfection de cette chose nuisible pour mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cat
Suis à présent les conseils de Pimprenelle
0
cat

re ,
ok je suis d'accord pour suivre les conseil de pimprenelle mais le probleme, c'est que le lien qu'elle me demande de télécharger, c'est pour désinstaller norton , mais je ne l'ai pas donc ...??
0

dans ton rapport il reste des traces de norton donc télécharge l'outil plus haut pour définitivement enlever toute trace de norton.
0
Utilisateur anonyme

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
lien pour enlever les restes de norton
0
Utilisateur anonyme

Ou simplement aller dans programme files et supprimer son dossier ou un coup de CCleaner ...
0

Ou simplement aller dans programme files et supprimer son dossier ou un coup de CCleaner ...

Non cela ne marchera pas elle là déjà désinstallé, sinon elle n'aurais pas pu installer un nouvel antivirus. Parfois après désinstallation d'un antivirus il peut rester des traces donc il faut les enlever.
0

Merci nathandre mais le lien était déjà plus haut.
0
cat

bonjour et excusez moi mais j'ai fais la désinstalation de norton... et maintenant??? merci
0
Utilisateur anonyme

Mais Norton tu l'avait deja desinstaller il te manquer plus qu'as effacer ces traces ...
0
cat

oui voilà pardon, c'est ça c'est les traces que j'ai supprimé.
maintenant je fais quelque chose de particulier, anti virus et anti malware ne trouve pas d'infection!!
0
Utilisateur anonyme

Installe Spybot fait une analyse et supprime les infections trouver ...
0

non pas spybot merci. y encore d'autre chose à faire :

Ensuite peux tu regarder si tu as dans tes programmes ceci : Steganos Internet Trace Destructor et le supprimer.
0
cat

ok pimprenelle, et ensuite ???
0
Utilisateur anonyme

spybot est trop lourd pour le systeme
0
Utilisateur anonyme

et je dirai en plus plutot genant
0

c'est bon il est supprimé?

Ensuite ceci :

Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶ Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
▶ Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
▶ Clique ensuite sur désactiver et valide.
▶ Redémarre le PC.

Option 1 - Recherche :

▶ télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau

Sous XP : Double clique sur smitfraudfix puis exécuter

sous vista : Clic-droit sur SmitfraudFix présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

▶ Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)

▶ copier/coller le rapport dans la réponse.

Voici un tutoriel sonore et animé en cas de problème d'utilisation

(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)

0