Enlever les points noire des mdp

maclic -  
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir mon mdp msn pour cela j'aurais besoin d'enlever les **** comment faire ? Svp

7 réponses

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

O.o ? Tu ne connais pas ton mot de passe MSN ?
0
maclic

bah depuis le temps... et il ce connecte a chaque fois automatiquement mais la j'en est besoin pour un xboxlive x_x
0

OK pas de problème alors je connais des programme pour enlever les pastilles ou récupérer le mot de passe mais je ne pense pas que ce soit légal donc je ne vais pas en parler. Alors va sur hotmail.fr et rentre ton adresse, puis fait la procédure de mot de passe oublié, en utilisant soit ta question secrète, soit l'adresse de messagerie de secours que tu a donné lors de ton inscription.
0
maclic

ca fait deux ans que j'ai mon msn je m'en souvient pas du tout j'ai deja essayer de nombreuse possibilité je suis a bout :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne te rappelle pas de la réponse a ta question secrète ? Pourtant si c'est un truc du genre, le nom de jeune fille de votre mere ...
0
maclic

c'est 1er animal de compagnie j'ai répondu par pipo mon 1er lapin et sa marche pas étant 4 lettre et je n'ai pas d'idée ><
0

Tu n'a pas d'animal de compagnie ? Chien, chat, poisson ? Sinon essaie "AUCUN" sans les guillemets, pas mal de personne mettent ça ... Après si la question secrète t'es inconnue et que tu n'a pas mit d'adresse de secours ors de ton inscription, c'est foutue ...
0