Probléme disk dur interne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme disk dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:36
8 août 2009 à 17:36
Bonjour,
C'est normal, tu ne peux pas faire ce genre de manipulation. Un système fonctionne sur la machine où il a été installé. Si tu mets le disque dans un autre PC, il faut au minimum que le matériel soit strictement identique pour ne pas avoir de problèmes.
C'est normal, tu ne peux pas faire ce genre de manipulation. Un système fonctionne sur la machine où il a été installé. Si tu mets le disque dans un autre PC, il faut au minimum que le matériel soit strictement identique pour ne pas avoir de problèmes.
tobasakrana
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
8 août 2009 à 17:38
8 août 2009 à 17:38
slut je me excuse p mon francais bn drier le discdure tu trouvra une petite truc comme une bouchone change la place de cette truc et redemare ton pc bn chance
tobasakrana
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
8 août 2009 à 17:46
8 août 2009 à 17:46
mais moi j'ai dejat tombe dans ce problem j'ai change la place de cette truk sa marche bien
en effet de changer le cavalier ne sert a rien mersi tuxie je vais essayer de rebooter mon cd alor é de linstallé sous le pentium 4 mes mon probléme c que j'ai un probléme ac le boot aussi :s quand je démar il me dit qu'il y a une erreur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite je vien dacheter la carte mére seul avec le processeur donc en ocassion http://img.tomshardware.com/...