Probléme disk dur interne

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ybanks87 -
Bonjour,

j'ai un problème quand je change mon disque dur interne de central et que je le place dans une autre central donc avec une autre carte mère qui est un pentium 4 2.1ghz avec le pentium 4 j'arrive a atterir sur le multiboot car j'ai 2 Windows installé sur le disque dur interne jai essayé de démarré sur les 2 Windows aucun ne marche il m'affiche une page bleu après la sélection dans le multiboot (avec l'autre carte mère les 2 Windows marche très bien quelqu'un peu m'aidez pour que au moins 1 Windows marche sur mon pentium 4 SVP :D

6 réponses

Bonjour,

C'est normal, tu ne peux pas faire ce genre de manipulation. Un système fonctionne sur la machine où il a été installé. Si tu mets le disque dans un autre PC, il faut au minimum que le matériel soit strictement identique pour ne pas avoir de problèmes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

slut je me excuse p mon francais bn drier le discdure tu trouvra une petite truc comme une bouchone change la place de cette truc et redemare ton pc bn chance
Utilisateur anonyme
On appelle ça un cavalier et ça ne changera rien à son problème. Si le matériel est différent à ce point, Windows refusera de démarrer.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

mais moi j'ai dejat tombe dans ce problem j'ai change la place de cette truk sa marche bien
Utilisateur anonyme
Ton matériel devait au minimum avoir des drivers similaires pour que ça ait fonctionné...
en effet de changer le cavalier ne sert a rien mersi tuxie je vais essayer de rebooter mon cd alor é de linstallé sous le pentium 4 mes mon probléme c que j'ai un probléme ac le boot aussi :s quand je démar il me dit qu'il y a une erreur :s
en faite je vien dacheter la carte mére seul avec le processeur donc en ocassion http://img.tomshardware.com/...
mersi tuxie probléme resolut ^^ sa marche impec ^^