Probléme disk dur interne

Résolu/Fermé
ybanks87 - 8 août 2009 à 17:33
 ybanks87 - 9 août 2009 à 08:12
Bonjour,

j'ai un problème quand je change mon disque dur interne de central et que je le place dans une autre central donc avec une autre carte mère qui est un pentium 4 2.1ghz avec le pentium 4 j'arrive a atterir sur le multiboot car j'ai 2 Windows installé sur le disque dur interne jai essayé de démarré sur les 2 Windows aucun ne marche il m'affiche une page bleu après la sélection dans le multiboot (avec l'autre carte mère les 2 Windows marche très bien quelqu'un peu m'aidez pour que au moins 1 Windows marche sur mon pentium 4 SVP :D
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:36
Bonjour,

C'est normal, tu ne peux pas faire ce genre de manipulation. Un système fonctionne sur la machine où il a été installé. Si tu mets le disque dans un autre PC, il faut au minimum que le matériel soit strictement identique pour ne pas avoir de problèmes.
1
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
8 août 2009 à 17:38
slut je me excuse p mon francais bn drier le discdure tu trouvra une petite truc comme une bouchone change la place de cette truc et redemare ton pc bn chance
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:41
On appelle ça un cavalier et ça ne changera rien à son problème. Si le matériel est différent à ce point, Windows refusera de démarrer.
0
tobasakrana Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
8 août 2009 à 17:46
mais moi j'ai dejat tombe dans ce problem j'ai change la place de cette truk sa marche bien
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:57
Ton matériel devait au minimum avoir des drivers similaires pour que ça ait fonctionné...
0
en effet de changer le cavalier ne sert a rien mersi tuxie je vais essayer de rebooter mon cd alor é de linstallé sous le pentium 4 mes mon probléme c que j'ai un probléme ac le boot aussi :s quand je démar il me dit qu'il y a une erreur :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite je vien dacheter la carte mére seul avec le processeur donc en ocassion http://img.tomshardware.com/...
0
mersi tuxie probléme resolut ^^ sa marche impec ^^
0