Titre chanson ?

Fermé
monnierand - 8 août 2009 à 17:13
 nounou - 21 août 2009 à 12:05
Bonjour,
Je voudrais trouver le titre et l'interprète féminine d'une chanson ou il y a "il s'habille comme une fille ".
Merci d'avance.
andré

20 réponses

legamer51 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 16
9 août 2009 à 14:22
Bonjour. Tu la vue ou cette musique ?
0
Bonjour, Elle est passée plusieurs fois sur M6 il y a un mois environ.
0
bonjour, je cherche la même chanson. Si tu trouve la réponse, je suis preneur.
Merci.
0
miss kittin "3 eme sexe" peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais cen'est pas cela. Salutations. je cherche encore...........
Cela semble pas pensable que l'on ne puisse trouver une chanson passant sur M6 à partir d'une partie de ses paroles !!!
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
19 août 2009 à 11:29
Bonjour,

Au lieu de commencer à râler il faudrait peut-être penser que les gens ici ou ailleurs ont d'autres choses à faire que de regarder des clips sur M6 à toute heure et de noter les titres et les paroles en plus.

Tu n'avais qu'à appeler le diffuseur juste après pour connaitre le titre ou alors tente d'appeler M6 maintenant mais avec le peu que tu connais de cette chanson il faudrait beaucoup de chances pour que tu aies ta réponse.
0
merci hunter jai du mal a croire en une telle reaction je suis sur que de son coter il ne cherche pas....
0
Bonjour,
je cherche aussi la chanson et activement.
J'ai cherché sur fnac, sur google...
Je trouve pas et il me parait aussi impensable qu'on y arrive pas :)
Il faut vous calmer les gens!!
0
et bien si tu cherches cest cool moi jai proposer un titre cest pas ca temp pis il y de meilleur facon de repondre au gens qui veulent aider
0
mais il n'a rien dit de mal.
quand il disait que c'était impensable qu'on trouve pas la chanson, ça voulait pas dire qu'on était nul mais ça voulait dire qu'il ne croyait pas pensable qu'on arrive pas à trouver avec la source d'information qu'est internet. Il se mettait dedans pour les gens qui n'arrive pas à trouver.

Il faut pas être susceptible comme ça les gens.
0
sil peu trouver dautre info se serai bien
0
je suis d'accord mais je recherche la même chanson et j'ai pas plus d'info.

Je sais que c'est une femme qui chante.
Je sais qu'elle parle d'un mec qui s'habille en femme.

C'est tout :)
0
elle est passer quand? a peu pres
0
lol.

moi, j'en sais rien :).

je sais même pas si c'est sur m6 ou w9. :p
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
19 août 2009 à 12:22
Oui alors avec aussi peu de renseignements même Google ne peut rien faire....
0
cest pas gagner peut etre vaut il mieu attendre quelle repasse
0
c clair. où que quelqu'un qui l'a vu et qui se rappelle du titre passe sur ce forum :)
0
en même temps, ça dépend des chansons.

J'ai déjà trouvé des chansons avec un bout de phrase :p

Mais hunter, si google pouvait quelque chose, on l'aurait déjà trouvé.
Si j'ai demandé ça sur ce forum, c'est au cas où quelqu'un connaisse.
0
mdr oui on v aetre bani de google a force imagine le nombre de connerie quon doit taper pour trouver une chanson jen cherche une moi aussi jai toujour pas trouver
0
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééé

La chanson que je cherchais, c'est "mademoiselle" de zaza fournier.

Je ne sais pas si c'est celle là que tu cherchais aussi monnier mais moi, c'est celle là :)

Y avait erreur sur la phrase. C'est pas "il s'habille comme une fille" mais "pour ressembler à une fille" :)

Coooooool.
0
BRRAAVO !! Mathieu t'est un bon...........Merci à toi et........ZUT pour les ronchons.
0
felicitatioooooooooooooooon
0
les ronchons te disent me..de
0