Connection internet
scherine
-
LORNA -
LORNA -
Bonjour,
voilà, j'ai un pc portable HP qui est wi fi.
J'arrive à me connecter sur un modem situé chez moi car j'ai installé le cd de Wanadoo.
Le problème est que lorsque je souhaite me connecter à un modem situé chez des amis, le pc ne reconnait pas la connection.
J'ai déjà essayer de mettre le cd wanadoo de mon ami mes rien à faire; aucune connection!
Merci de m'aider
voilà, j'ai un pc portable HP qui est wi fi.
J'arrive à me connecter sur un modem situé chez moi car j'ai installé le cd de Wanadoo.
Le problème est que lorsque je souhaite me connecter à un modem situé chez des amis, le pc ne reconnait pas la connection.
J'ai déjà essayer de mettre le cd wanadoo de mon ami mes rien à faire; aucune connection!
Merci de m'aider
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Bonjour Scherine,
Une vérification toute bête, as-tu pensé à modifier le N° d'appel ?
En remplacant ton N° par le N° de téléphone de tes amis ?
JP
Une vérification toute bête, as-tu pensé à modifier le N° d'appel ?
En remplacant ton N° par le N° de téléphone de tes amis ?
JP
Deux possibilités, soit tu vas souvent chez eux et tu te crées une deuxème connection avec leur N° de téléphone, soit tu modifies le N° de téléphone à chaque déplacement.
Dans les deux cas, il faut passer par "Panneau de configuration", "Connexion réseau et internet", "Configurer ou modifier votre connexion internet" puis "Ajouter" pour le cas 1, ou "Paramètres" pour le cas 2 (ensuite, "Propriétés")
J'ai essayé de faire simple en direct, c'est plus facile de vive voix
JP
Dans les deux cas, il faut passer par "Panneau de configuration", "Connexion réseau et internet", "Configurer ou modifier votre connexion internet" puis "Ajouter" pour le cas 1, ou "Paramètres" pour le cas 2 (ensuite, "Propriétés")
J'ai essayé de faire simple en direct, c'est plus facile de vive voix
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas cmpris comment changer le numero
Il faut que je cree une deuxieme connection mais comment faire?
Il faut que je cree une deuxieme connection mais comment faire?
Tu charries Scherine
Relis mon précédent message, et suis les consignes du deuxième paragraphe, une par une
A toi de voir si tu crée une connexion supplémentaire, que tu appelles "Copains", ou si tu modifies à chaque fois le N°, je ne peux pas prendre de décision pour toi. Cela dépend su tu te rends souvent chez lui/eux.
JP
Relis mon précédent message, et suis les consignes du deuxième paragraphe, une par une
A toi de voir si tu crée une connexion supplémentaire, que tu appelles "Copains", ou si tu modifies à chaque fois le N°, je ne peux pas prendre de décision pour toi. Cela dépend su tu te rends souvent chez lui/eux.
JP