Boitier et systeme de refroidissement

sham -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que veut dire montage sans vis pour se boitier http://www.pcinpact.com/actu/news/31120-Gigabyte-nouveaux-boitiers-et-systeme-de-ref.htm ensuite je souhaiterai installer leur systeme de watercooling mais je ne sais pas exactement ce que veud dire "blue eye" je ne comprends pas completement leur installation car le kit comprend que 3 elements dont voici le lien http://www.pcinpact.com/comparateur-prix/acheter/gigabyte-3d-galaxy-lcs-ghwiu02/. Merci

6 réponses

Oromis elda

Bonjour,
Pour le watercooling, je ne peux pas t'aider, mais pour le montage sans vis, cela correspond, (dans mon boitier, après, c'est peut-être autrement chez toi) à un triangle de plastique...dans les rails ou tu place un disque dur par exemple, tu as deux ou trois trous, comme pour des vis, tu place un triangle de plastique derrière avec trois buitonniaux qui vont rentrer dans ces trous et ensuite, au milieu du triangle, tu as une sorte de bouton que tu n'a qu'à tourner pour bloquer le tout. C'est immensément plus rapide que si tu dois visser ton disque dur aux rails !
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"que veut dire montage sans vis "

Tout à clips, et loquets plastique... comme la RAM, mais aussi pour le disque dur, la carte graphique, les drives CD/DVD...

"Blue eye" désigne le waterblock pour carte graphique. (Google est mon ami)
0
sham

ok je vois se ke tu veu dire. donc les blue eye se monte de la meme maniere que le reste?
0

Pas tout à fait... puisqu'il remplace le ventirad de la carte graphique! Voir sa notice pour plus de détails!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sham

oula tu peu detailler s'il te plais? g un carte graphique radeon 4850. Est ce que vous connaitriez un tuto pour monter en watercooling? Merci
0

Non, mais je suis sûr que Google peut facilement devenir ton ami...
0