Probleme carte graphique
tsaie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tsaie Messages postés 6 Statut Membre -
tsaie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme , mon oncle m'a mis vista sur mon pc alors que j'avais XP et sur XP un jeu marchais très bien et sur vista il me dit ce jeux necessite une carte vidéo accélératrice.
Je suis allez voir ma carte graphique il me dit que j'ai une carte VGA standart comment faire pour que ce jeu marche sachant que : chipset carte mere : VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
J'ai cherché sur internet les pilotes mais je crois qu'il n'éxiste pas comment faire?
Merci d'avance.
J'ai un probleme , mon oncle m'a mis vista sur mon pc alors que j'avais XP et sur XP un jeu marchais très bien et sur vista il me dit ce jeux necessite une carte vidéo accélératrice.
Je suis allez voir ma carte graphique il me dit que j'ai une carte VGA standart comment faire pour que ce jeu marche sachant que : chipset carte mere : VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
J'ai cherché sur internet les pilotes mais je crois qu'il n'éxiste pas comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Bonjour,
il faut que tu cherche les drivers pour ta carte graphique compatible vista, selon le modèle de ta carte.
il faut que tu cherche les drivers pour ta carte graphique compatible vista, selon le modèle de ta carte.
Je cherche depuis hier lol , je galere trop je mis connais pas et est ce que c'est possible qu'il n'éxiste pas de pilotes compatible avec vista ,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ce que je trouve sur cette carte, n'est pas compatible avec Vista.
Ordinateur de marque ou monté par un revendeur ?
Ordinateur de marque ou monté par un revendeur ?
bonjour
regarde ici:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6971860000&pi=platform_honeymoon_ixtreme
non compatible vista apparemment
a+
regarde ici:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6971860000&pi=platform_honeymoon_ixtreme
non compatible vista apparemment
a+
C'est un packard bell , mon oncle est prof de techno il a juste mis vista alors qu'avant j'avais XP sinon pas de modif.