Je veux afficher un graphe...

Fermé
mnr - 17 mars 2005 à 08:59
 mnr - 18 mars 2005 à 09:01
bonjour...

je veux simplement avoir une idée sur l'affichage d'un graphe représenté par deux tableaux d'entiers dans une zone TextArea? Si ceci n'est pas possible, comment alors afficher ce graphe sur la fenêtre principale?

j'espère avoir été précis, merci...
A voir également:

3 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
17 mars 2005 à 09:37
Bonjour!!

Quel langage?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 mars 2005 à 09:51
Salut,
Un graphe dans un textarea, quelque soit le langage, restera relativement primitif

|   +   +
|      +
|             +
|+
+--------------

en gros...

Si tu peux à partir d'un graphe prégénéré en jpg déplacer les points sur ce graphe...
0
bonjour...

je vous remercie pour votre réponse que j'apprécie vraiment... et je m'excuse de ne pas avoir répondu hier parce que c'est la première fois que je suis sur ce site et au lieu de faire "Répondre" j'ai fait "Continuer le Discussion"!

en fait, j'ai oublié de préciser le langage que ja travaille avec, c'est Java.

le problème c'est que j'ai declaré une classe MyGraph qui hérite de Canvas,
j'ai redéfini la méthode paint(Graphics g){},
mais j'ai tenté d'ajouter une instance de MyGraph à une zone texte TextArea,
je pense que le problème est là... en tout cas si vous avez un avis sur cela c'est le bienvenu pour moi...
à mon tour je suis entrain d'essayer avec une ScrollPane, si ça marche je vous envoyerai...

merci encore, j'espère qu'on restera en contact...
0
bonjour...

et bien je travaille avec Java.

le problème c'est que j'ai déclaré une classe MyGraph qui hérite de Canvs,

j'ai redéfini paint(Graphics g),

puis j'essaye d'ajouter une instance de MyGraph à ma fenètre principale principale...

merci...
0

Discussions similaires