Mechwarrior 4 vengeance probleme d'install
Colony
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé le jeux mechwarrior 4 vengeance car j'ai le cd 1 mais pas le 2 :S donc je me retrouve avec 4 fichiers MECHWARR_01 mdf. MECHWARR_02 mdf. MECHWARR_01 mds. MECHWARR_02 mds.
et j'ai "éxtrait" les fichiers dans mon disque dur. Je lance l'installation complète sinon je peux pas lancer de parties avec la minimale ! Et a un moment il me dit d'insérer les disque 2 seulement c'est un jeu telechargé et donc pas de cd 2 juste le 1 donc si vous pouviez m'aider je vous en serrais reconnaissant merci d'avance !!
J'ai telechargé le jeux mechwarrior 4 vengeance car j'ai le cd 1 mais pas le 2 :S donc je me retrouve avec 4 fichiers MECHWARR_01 mdf. MECHWARR_02 mdf. MECHWARR_01 mds. MECHWARR_02 mds.
et j'ai "éxtrait" les fichiers dans mon disque dur. Je lance l'installation complète sinon je peux pas lancer de parties avec la minimale ! Et a un moment il me dit d'insérer les disque 2 seulement c'est un jeu telechargé et donc pas de cd 2 juste le 1 donc si vous pouviez m'aider je vous en serrais reconnaissant merci d'avance !!
A voir également:
- Mechwarrior 4 vengeance probleme d'install
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
salut
car quand tu le telecharger tu as surement uen partie reserver au premier CD et une autre au 2 eme c obliger ( c lequels de mechwarrior ?
car quand tu le telecharger tu as surement uen partie reserver au premier CD et une autre au 2 eme c obliger ( c lequels de mechwarrior ?
salut oui je sais qu'il y a le cd 1 et 2 seulement pour l'installation quands il me demande de mettre le cd 2 dans le lecteur D: je peu pas vu que le cd 2 n'est qu'une donnée virtuelle et non physique ! help ?? C'est le 4 vengeance je l'ais dis
salut alors moi je te conseille de retelecharger ton jeux ( pas le meme tracker que celui que tu as telecharger ) et essaye de crée un faux disque c'est a dire que avec alcohol tu crée un disc virtuelle qui te parmetraés de faire comme si il étais dans ton lecteur mais sans le cd donc le jeux partiras sans te dire queil ny a pas les cd normalement ! aller a plus