Byjine 2008
superbob
-
superbob Messages postés 1 Statut Membre -
superbob Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila moi aussi j'et un ti problem avec se jeux ( bajine2008 ) la config de mon pc !! xp pro et carte mere asus !! cpu de 2800gb orloge de 2100 carte grafique !! ( agp ) ati radion pro hd 4650 1gigabit !! shader 4.1 !! ddr 2048 gb
tous marche bien sauf quent c le moment de jouer !! sa n'et que un melange de couleur ligné !! je n'et que se jeux qui decone il n'y a pas de patche corectif pour sa ? merci a vous de repondre je laise mon mail c plus facile
loup_soliter@hotmail.com ( ha oui il fon de nouvel carte grafique agp !! ) merci deja a vous et bonne soirée
Bonjour,
voila moi aussi j'et un ti problem avec se jeux ( bajine2008 ) la config de mon pc !! xp pro et carte mere asus !! cpu de 2800gb orloge de 2100 carte grafique !! ( agp ) ati radion pro hd 4650 1gigabit !! shader 4.1 !! ddr 2048 gb
tous marche bien sauf quent c le moment de jouer !! sa n'et que un melange de couleur ligné !! je n'et que se jeux qui decone il n'y a pas de patche corectif pour sa ? merci a vous de repondre je laise mon mail c plus facile
loup_soliter@hotmail.com ( ha oui il fon de nouvel carte grafique agp !! ) merci deja a vous et bonne soirée
A voir également:
- Byjine 2008
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Musique saxophone electro 2008 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
salut
tu as essayer de reinstaller le jeux ? completement ! ?
car vus ta configue pc je ne vois pas pk sa ne marche pas lol ?
tu as essayer de reinstaller le jeux ? completement ! ?
car vus ta configue pc je ne vois pas pk sa ne marche pas lol ?