Pro Cycling Manager 2009
Utilisateur anonyme
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter pro cycling manager saison 2009 hier et jvoudrai commencer une carrière avec l'equipe mais je ne sais pas si c'est mieu de créer son equipe ou bien de la prendre déja toute faite ...
Pourriez m'aider ?! Merci
Pourriez m'aider ?! Merci
A voir également:
- Pro Cycling Manager 2009
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
salut
je n'est pas le jeux mais je te conseils en premier de prendre une equipe toutes faite et deque tu te sents capable de te faire une equipe perso fait la! ^^
apres tous depent de toi si tu veux deja aprendre toute les base les capacité nessessaire et tous enfin bon voila a plus ( ps ; je te rapelle que je n'est aps jouer a ce jeux et que je n'est aucune competence envers ce sport je te repont car au moisn tu as un avis et jespere pour toi que d'autre vont y repondre aller a plus
je n'est pas le jeux mais je te conseils en premier de prendre une equipe toutes faite et deque tu te sents capable de te faire une equipe perso fait la! ^^
apres tous depent de toi si tu veux deja aprendre toute les base les capacité nessessaire et tous enfin bon voila a plus ( ps ; je te rapelle que je n'est aps jouer a ce jeux et que je n'est aucune competence envers ce sport je te repont car au moisn tu as un avis et jespere pour toi que d'autre vont y repondre aller a plus
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse mais enfaite le truc c'est que si jfait une equipe jcommence avec 350 000 Euros, donc jpourrai pas avoir de super coureur contrairement a une equipe toute faite ...