Branchement de pwr switch 2
j'en ai plein le dos
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Merci beaucoup de ta reponse
mais j'ai quand meme une cole pour toi question carte mere je'identifie tres bien le gnd du pwr mais ces le boitier que je me demande quel est pwr et quel est gnd (fil blanc ou vert)
et si j'insiste ces que je vais probablement avoir le meme probleme avec pwr led hdd led et reset switch
2 sinon y a tu des code du genre EX:le lettrage sur les petit conecteur se doit de toujour etre vers l'exterieur ou toujours vers le meme sense
pou ceux qui lise ce message en 1er il yen a un autre qui le precede avec presque le meme titre
merci a l'avance et surtout au 1er qui ma repondu
Merci beaucoup de ta reponse
mais j'ai quand meme une cole pour toi question carte mere je'identifie tres bien le gnd du pwr mais ces le boitier que je me demande quel est pwr et quel est gnd (fil blanc ou vert)
et si j'insiste ces que je vais probablement avoir le meme probleme avec pwr led hdd led et reset switch
2 sinon y a tu des code du genre EX:le lettrage sur les petit conecteur se doit de toujour etre vers l'exterieur ou toujours vers le meme sense
pou ceux qui lise ce message en 1er il yen a un autre qui le precede avec presque le meme titre
merci a l'avance et surtout au 1er qui ma repondu
A voir également:
- Branchement de pwr switch 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Nintendo switch 2 - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique