Realiser une calculatrice graphique en C++
Phoenixxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
altonio Messages postés 33 Statut Membre -
altonio Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un etudiant en Sc Informatiques. Mon prof de programmation m'a demande de realiser une calculatrice en mode graphique sur Dev-C++. J'ai beau chercher les codes en WINAPI pouvant m'aider mais cela n'abouti a rien.
Pouvez vous m'aider a surmonte ce dilemne.
Je suis un etudiant en Sc Informatiques. Mon prof de programmation m'a demande de realiser une calculatrice en mode graphique sur Dev-C++. J'ai beau chercher les codes en WINAPI pouvant m'aider mais cela n'abouti a rien.
Pouvez vous m'aider a surmonte ce dilemne.
A voir également:
- Realiser une calculatrice graphique en C++
- Changer carte graphique - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Réaliser un organigramme - Guide
4 réponses
salut, moi je suis en premiere secondaire j'ai un livre sur la programmation si tu veux je veux bien t'expliquer mais comment ?( cest un livre de 2003) j ai la programmation en C en CC+, QBASIC, .........
si tu me dit ce qu il te faut je veux bien le mettre sur eBay sauf que j en aurai besoin plus tard je veux etre informaticien aussi donc ca va etre un peu dur
si tu me dit ce qu il te faut je veux bien le mettre sur eBay sauf que j en aurai besoin plus tard je veux etre informaticien aussi donc ca va etre un peu dur
de rien c'est :débuter en programmation
-collection: Le Tout En Poche
-auteur: Greg Perry
il y a un site internet https://www.campuspress.fr/
Résumé: enfin un ouvrage sur la programmation qui s'adresse à des débutants ! Vous serez initié aux principes utilisés par les professionnels pour écrire des programmes . Vous vous familiariserez avec les languages de programmation actuels.Vous apprendrez à programmer avec windows, QBasic, Visual Basic, C++ et JAVA . Chapitre après chapitre, de nombreux trucs et astuces vous aideront à améliorer votre productivité et à affiner vos compétences de programmateur.
-collection: Le Tout En Poche
-auteur: Greg Perry
il y a un site internet https://www.campuspress.fr/
Résumé: enfin un ouvrage sur la programmation qui s'adresse à des débutants ! Vous serez initié aux principes utilisés par les professionnels pour écrire des programmes . Vous vous familiariserez avec les languages de programmation actuels.Vous apprendrez à programmer avec windows, QBasic, Visual Basic, C++ et JAVA . Chapitre après chapitre, de nombreux trucs et astuces vous aideront à améliorer votre productivité et à affiner vos compétences de programmateur.