Realiser une calculatrice graphique en C++

Phoenixxx Messages postés 2 Statut Membre -  
altonio Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un etudiant en Sc Informatiques. Mon prof de programmation m'a demande de realiser une calculatrice en mode graphique sur Dev-C++. J'ai beau chercher les codes en WINAPI pouvant m'aider mais cela n'abouti a rien.
Pouvez vous m'aider a surmonte ce dilemne.
A voir également:

4 réponses

altonio Messages postés 33 Statut Membre 6

salut, moi je suis en premiere secondaire j'ai un livre sur la programmation si tu veux je veux bien t'expliquer mais comment ?( cest un livre de 2003) j ai la programmation en C en CC+, QBASIC, .........
si tu me dit ce qu il te faut je veux bien le mettre sur eBay sauf que j en aurai besoin plus tard je veux etre informaticien aussi donc ca va etre un peu dur
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

0
Salty_Drunk Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour à tous,

Altonio, j'amerais savoir, quel est ton livre ?

Merci,

Salty_Drunk
0
altonio Messages postés 33 Statut Membre 6

de rien c'est :débuter en programmation
-collection: Le Tout En Poche
-auteur: Greg Perry
il y a un site internet https://www.campuspress.fr/
Résumé: enfin un ouvrage sur la programmation qui s'adresse à des débutants ! Vous serez initié aux principes utilisés par les professionnels pour écrire des programmes . Vous vous familiariserez avec les languages de programmation actuels.Vous apprendrez à programmer avec windows, QBasic, Visual Basic, C++ et JAVA . Chapitre après chapitre, de nombreux trucs et astuces vous aideront à améliorer votre productivité et à affiner vos compétences de programmateur.
0