Mes films ne marchent correctement
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
-
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
chlore Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Nous possédons d'un graveur PHILIPS. Nous enregistrons des films sur DVD-R. Quelques années plus tard, nous souhaitons les visionner pour les "preter" à un ami. Malheureusement celui ci nous dit que le film donné a des problèmes. Au bout d'1H le film "saute" (mosaiques et autres bugs). Alors notre film est donc presque inutilisable et endommagé. Comment corriger ce problème s'il vous plait ? Un grand merci à vous et espérons que nos films ne sont pas endommagés.
Merci à vous !!!
Nous possédons d'un graveur PHILIPS. Nous enregistrons des films sur DVD-R. Quelques années plus tard, nous souhaitons les visionner pour les "preter" à un ami. Malheureusement celui ci nous dit que le film donné a des problèmes. Au bout d'1H le film "saute" (mosaiques et autres bugs). Alors notre film est donc presque inutilisable et endommagé. Comment corriger ce problème s'il vous plait ? Un grand merci à vous et espérons que nos films ne sont pas endommagés.
Merci à vous !!!
A voir également:
- Mes films ne marchent correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
regarde au niveau de ton graveur , quand tu as fini d enregistrer ou de graver , il doit te demander si tu veux rendre ce dvd compatible ou pas , c es ce que me dit le miens
chlore
Messages postés
250
Statut
Membre
Mais comment ? Moi, on ne me préviens pas quand je le grave. Je dispose d'un graveur DVDR35xxH/31