Internet FIREFOX
Skull-piou
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tout à l'heure j'ai créer un compte pour Invité.
Je voudrais savoir et comment faire pour gérer certains logiciel (Accessibilité)
○ Fire Fox'
∟ Comment empêcher aux Options firefox (Et autre si possible; Affichage Modules Téléchargement..)
→ Empêcher les téléchargements
→ Empêcher les modifications sur l'affichage (Skin)
→ N'autoriser qu'un navigation Privé. (Historique effacé à chaque fois, aucun mot de passe enregistré...) (Au pire, c'est pas grave ça je peut effacer les historiques manuel a chaque fois qu'il coupe Firefox grace aux Options)
Si cela ne vous dérange pas, merci de me donner les réponses aux question dans l'ordre que je vous ai demandé ou à quel question la réponse est donné.
Merci énormément de votre aide.
Bonne soirée.
Je voudrais savoir et comment faire pour gérer certains logiciel (Accessibilité)
○ Fire Fox'
∟ Comment empêcher aux Options firefox (Et autre si possible; Affichage Modules Téléchargement..)
→ Empêcher les téléchargements
→ Empêcher les modifications sur l'affichage (Skin)
→ N'autoriser qu'un navigation Privé. (Historique effacé à chaque fois, aucun mot de passe enregistré...) (Au pire, c'est pas grave ça je peut effacer les historiques manuel a chaque fois qu'il coupe Firefox grace aux Options)
Si cela ne vous dérange pas, merci de me donner les réponses aux question dans l'ordre que je vous ai demandé ou à quel question la réponse est donné.
Merci énormément de votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Internet FIREFOX
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Exporter favoris firefox - Guide