Gagner place & vitesse sur mon mac
Marv123
-
verenalies Messages postés 8 Statut Membre -
verenalies Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un mac OS X Tiger, avec un disque dur de 59 GB et il ne me reste que 13 GB.
Le problème, c'est que je voudrais supprimer quelques éléments parce qu'il commence à aller plus lentement.
Et j'ai aussi une petite question, y-a-t-il un moyen pour que les fichier de musique par exemple ne se copie pas et dans le dossier itunes et dans l'application parce que à chaque fois la chansons prend le double de place, pareil avec iphoto.
J'espère que c'est plus ou moins clair ..
Bien à vous.
Voila, j'ai un mac OS X Tiger, avec un disque dur de 59 GB et il ne me reste que 13 GB.
Le problème, c'est que je voudrais supprimer quelques éléments parce qu'il commence à aller plus lentement.
Et j'ai aussi une petite question, y-a-t-il un moyen pour que les fichier de musique par exemple ne se copie pas et dans le dossier itunes et dans l'application parce que à chaque fois la chansons prend le double de place, pareil avec iphoto.
J'espère que c'est plus ou moins clair ..
Bien à vous.
A voir également:
- Gagner place & vitesse sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Test vitesse pc - Guide
2 réponses
Ce n'est pas parce que ton disque dur est plein qu'il ralenti: commence par faire le ménage avec OnyX. Ensuite, pourrais tu expliquer qu'est-ce que tu veux dire par se copier 2 fois. Il se copie dans le dossier musique, mais où est l,autre endroit?